mercredi 25 mai 2016

AFFECTATION - NOUVELLE DIRECTION À LA SOURCE

C’est avec un pincement au cœur que je vous annonce, qu’après quatre ans à la direction, je vous quitte pour entreprendre de nouveaux projets.  Je me considère choyée d’avoir œuvré à La Source auprès d’une aussi belle communauté scolaire. Si l’école est aussi performante c’est grâce à toute une équipe: parents, élèves, enseignantes, secrétaires et concierges.  Ensemble, nous avons réalisé de grands projets!
Aujourd’hui, M. Sirois, le directeur de l’éducation du CECCE, a annoncé l’affectation des directions pour l’année scolaire 2016-2017.  J’ai le plaisir de vous annoncer qu’à compter du mois d’août, Mme Marie-Josée Leclerc assumera le poste de direction de l’École d’enseignement personnalisé La Source.  Mme Leclerc a oeuvré en enseignement personnalisé.  Elle connaît alors très bien notre approche et saura assumer la relève auprès de notre communauté scolaire.   Je sais qu’elle sera bien accueillie parmi notre communauté.



En terminant, j’aimerais vous souhaiter un bel été et de bonnes vacances. Profitez-en pour vous reposer, vous ressourcer et passer du bon temps en famille!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire